Press "Enter" to skip to content

Skrill – Notre avis sur cette nouvelle plateforme de paiement en ligne

A l’heure actuelle, il est désormais possible de recourir au service d’une personne se trouvant dans un tout autre continent que le nôtre sans devoir se soucier de la manière dont va se dérouler le mode de paiement. En effet, auparavant ce dernier représentait souvent un frein qui empêchait un contrat de se concrétiser.

Grâce à l’avènement de nombreuses plateformes de paiement en ligne, le paiement ainsi que la réception d’argent sont devenus plus simplifiés. On assiste à des échanges plus fluides sur lesquels reposent un sentiment de sécurité et de confiance entre l’envoyeur et le destinataire.

Parmi les services de paiement en ligne les plus sollicités, vous avez Skrill. Une entreprise anglaise créée en 2001 dont la principale mission consiste tout simplement à faciliter les transferts d’argents en ligne, tout en assurant une sécurité optimale sur l’échange.

Les transferts d’argent

Le transfert d’argent figure parmi les divers services proposés par Skrill. En tant qu’utilisateur, vous pouvez transférer des fonds entre particuliers ou professionnels à partir du service Skrill. En notant qu’il vous est possible d’envoyer de l’argent immédiatement sur votre compte bancaire. Cela vous permet de recevoir rapidement vos paiements auprès des sites partenaires.
Skrill est aussi au service des entreprises étrangères. Dans ce cadre, il permet de faire un transfert de fonds. Ce service est un point avantageux pour les entreprises dans la mesure où il facilite l’accès aux fonds et la gestion d’un portefeuille mobile.
Par ailleurs, vous avez déjà certainement entendu parler des crypto-monnaies. En effet, Skrill propose maintenant la vente ou l’achat de bitcoin, de litecoin ou d’ether. Ce service est utilisable sur 40 devises fiduciaires différentes, comme l’euro ou le dollar.

Les paiements en ligne

Le champ d’action de Skrill ne se limite pas uniquement à l’achat ou à la vente de crypto-monnaie. Il se met également au service des particuliers souhaitant profiter des achats en ligne. Notez que cette plateforme de paiement est acceptée par les plus grandes enseignes du commerce en ligne telles qu’Ebay. Skrill vous permet donc de payer en ligne vos achats.
En plus de cela, Skrill permet aussi de parier en ligne. Si la plupart des plateformes de paiement ne peuvent pas être utilisées sur les jeux en ligne comme les casinos en ligne, ce n’est pas le cas pour Skrill. Il se présente comme étant une solution idéale pour les joueurs et les parieurs en ligne étant donné qu’il est admis sur plusieurs plateformes de jeux en ligne.

Les cartes prépayées

Le premier lancement de carte Skrill était en 2009, une solution établie afin que ces utilisateurs puissent profiter du service de Skrill à tout moment.
Pour bénéficier de cette carte, il va de soit qu’il faut détenir un compte Skrill. Après l’ouverture de votre compte, vous pouvez immédiatement recevoir une carte prépayée Skrill.

Lors de la commande de la carte, vous devez payer un frais de 10 € qui correspond au frais d’envoi. Le délai d’envoi peut prendre entre 7 ou 10 jours. Elle sera ensuite valable pour une année.

L’atout principal sur l’utilisation de cette carte réside dans le fait qu’elle peut être utilisée en tant que carte bancaire de voyage.

Le principe de la carte prépayée s’avère être ainsi une bonne solution pour ceux qui aime voyager, tout en limitant ses dépenses.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.