Press "Enter" to skip to content

Bitcoin : vers de nouveaux sommets ?

Les crypto-monnaies n’en finissent plus de faire parler d’elles, avec en locomotive le fameux Bitcoin (BTC). Alors qu’il était annoncé, ainsi que les autres crypto-monnaies, comme un effet de mode ponctuel par une certaines catégorie d’analystes financiers : le BTC et les crypto-monnaies ont pu leur prouver tout l’inverse, avec des résultats exponentiels (chiffres qualitatifs, quantitatifs) et la confiance accordée par les plus grandes firmes mondiales. Un signal renvoyé cette année sans précédent jusqu’à présent et un bon moment pour investir.

Bitcoin : Salvador + Musk = fin d’année en fanfare ?

L’année pour le Bitcoin ainsi que les autres cryptos a été complètement singulière, avec : une montée folle à un sommet historique, le Salvador qui en fait sa nouvelle monnaie officielle, Elon Musk big boss de Tesla qui investit 1,5 milliards de $ pour sa 1ère fois tout en acceptant les paiements de ses voitures en crypto-monnaies, de grandes multinationales qui sélectionnent aussi comme moyens éventuels de payer en cryptos pour leurs produits et services, … Des nouvelles qui donnent de la confiance et qui donnent l’envie de trader cette année.

Lorsque l’on a cette envie de démarrer sur le marché spécifique des crypto-monnaies sans vouloir continuer à perdre du temps. Pourtant, une solution sous forme d’algorithmes intelligents existe, à l’image de Bitcoin revolution avis qui revient souvent comme la solution capable d’automatiser le trading, de façon ergonomique. Ce robot trading permettra (selon vos paramètres renseignés en amont) de placer des ordres de vente et d’achat selon les chiffres : trader en ligne devient alors plus aisé pour les novices en la matière.

2021 : année cruciale pour le Bitcoin ?

Avec autant de bonnes nouvelles annoncées et d’événements vécus, le monde des crypto-monnaies vit une année de transition déterminante pour bon nombre d’acteurs du marché. Malgré les réajustements naturels fort logiques – des experts affirment que la barre des 100 000$ pour le Bitcoin pourra être en approche : un discours qui démontre que la confiance envers le BTC et les monnaies dématérialisées demeure.

On comprend mieux pourquoi autant de personnes souhaitent tenter d’investir dans ces monnaies d’un autre genre, malgré la volatilité beaucoup plus grande que dans le marché boursier traditionnel. Alors lorsque tous les voyants sont au vert, que des solutions automatisées existent pour automatiser les transactions : 2021 est très certainement la bonne année pour capitaliser dans les crypto-monnaies.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.