Press "Enter" to skip to content

Binance Coin – Histoire et Avis

Binance Coin est une plateforme officielle de la cryptoexchange ou “Binance Exchange”, dont le nom est un acronyme composé des mots “binaire” et “finance”.

Particulièrement présente sur les marchés chinois et asiatique, la bourse soutient le trading avec un grand nombre de cryptomonnaies, mais encourage également l’utilisation de son propre “coin” en offrant des remises pendant 4 ans aux utilisateurs qui commercent avec des Coin Binance.

Ainsi, la monnaie est fondamentalement née pour soutenir les transactions au sein de la plate-forme Binance elle-même. Dans cette ligne, les développeurs Exchange tentent d’augmenter l’importance de leur coin à travers des projets liés à la Blockchain qui peuvent être financés par les utilisateurs eux-mêmes avec des coins Binance. L’idée fondamentale est d’utiliser les Binance comme du gaz dans son propre système, comme dans le cas de la crypto Neo.

La valeur de Binance Coin

Binance Coin a connu une croissance continue depuis sa création, se classant parmi les 10 crypto les mieux notées par ses utilisateurs et environ 28ème dans le classement des pièces par ordre de capitalisation boursière.

En ce qui concerne les raisons de sa tendance constante à la hausse, on remarque une forte augmentation du nombre d’utilisateurs et d’investisseurs intéressés par ENB, notamment parce qu’il est facile d’effectuer des transactions avec ce jeton grâce à sa compatibilité avec différents systèmes et devises numériques.

D’autre part, le fait d’avoir le soutien et les ressources d’un cryptoexchange très puissant qui enchérit spécialement pour son utilisation, fait de Binance quelque chose de plus complexe qu’une simple crypto.

Les différences avec le Bitcoin

Davantage de coins : Binance Coin a un montant maximum beaucoup plus élevé que d’autres cryptomonnaies, telles que Dash ou Ethereum Classic, avec un total de 200 millions de BNBs.

En ce qui concerne la rapidité des transactions, Binance Coin propose un moteur de certificats compatible, capable de traiter des millions de commandes par seconde. Cette technologie en fait l’une des crypto les plus rapides lorsqu’il s’agit d’exécuter des échanges.

Plus grand volume de transactions : la grande rapidité du processus de transaction génère, à son tour, que le nombre de ces derniers est également beaucoup plus élevé par rapport à Bitcoin et autres cryptes.

Binance Coin facilite l’achat et la vente d’autres monnaies numériques au sein de sa propre plate-forme, ce qui réduit sensiblement les coûts de transaction.

Le fonctionnement de Binance Coin

Technologie

Binance Coin est basé sur le jeton ERC 20 d’Ethereum. Il utilise la “technologie Blockchain” de Bitcoin et dispose d’un logiciel open-source constitué d’un système de cluster.

Sa structure dispose d’un support de données avec différentes unités d’allocation qui augmentent la sécurité du système d’une part et accélèrent la recherche de données, d’autre part, grâce à la fragmentation (commande de la mémoire).

Bien que sa chaîne de blocs soit ouverte (des transactions transparentes sont effectuées), la vie privée de l’expéditeur, du destinataire et de la somme transférée est également assurée.

Les frais de chaque transaction sont payés en monnaie numérique, avec des remises allant jusqu’à 50 % pendant les 4 premières années si elles sont payées avec des BNB, Binance a annoncé à cette fin le rachat de 100 millions de pièces et leur dévaluation afin d’augmenter la valeur des autres jetons.

Minner du Binance

Les Binance Coins ne peuvent pas être extraites, elles sont uniquement obtenues par des échanges et/ou des négociations avec d’autres monnaies crypto. Les utilisateurs ayant un volume de transactions élevé reçoivent régulièrement des “Airdrops”, une récompense sous forme de pièces gratuites.

L’avenir de Binance Coin

Les BNB suscitent un intérêt généralisé, notamment en raison de leur utilité pour les transactions avec d’autres monnaies traditionnelles et numériques. En outre, son plus grand atout est le cryptoexchange lui-même qui le soutient, qui est sans aucun doute l’une des plus importantes maisons de change au monde pour le commerce des devises crypto.

Binance a préparé une initiative appelée “Binance Labs“, un incubateur de projets pré-ICO (“Initial Coin Offering”) liés à la technologie de la blockchain. Il fonctionne comme une plateforme d’aide pour les entreprises en démarrage intéressées par les monnaies cryptographiques qui ont besoin d’un financement à financement public et qui pourraient potentiellement utiliser les BNBs.

D’autre part, Exchange s’intéresse particulièrement aux projets de bigdata, aux applications de contenu, aux chats basés sur la technologie Blockchain, aux bots, aux plateformes de trading, aux DEX et aux marchés décentralisés entre autres. Tout cela indique que l’entreprise a entrepris de renforcer sa position sur les marchés, ce qui a un impact direct sur la valeur positive de son jeton : Binance Coin…

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.