Press "Enter" to skip to content

Demande de crédit revolving sans fiche de paie : info ou intox ?

Le crédit revolving est une catégorie de crédit à la consommation permettant de payer des achats de manière différé, c’est-à-dire une somme est débloquée en fonction du besoin de l’emprunteur et la réserve se recharge une fois que les sommes dues sont remboursées.

En termes de crédit à la consommation, le crédit revolving fait ainsi partie des types de crédit le plus sollicité par les particuliers. Cela s’explique par les nombreux avantages qu’il propose notamment la possibilité d’obtenir un prêt sans fiche de paie.

Il ne s’agit ainsi pas d’un mythe, tout le monde peut prétendre à un crédit revolving indépendamment de son statut de salarié ou non. Cependant, il faut savoir que bien que le crédit revolving sans justificatif soit accessible à tous, il est toutefois recommandé pour ceux qui sont uniquement dans une crise financière passagère. De plus, même si ce type de crédit est assez flexible en termes de justificatif, il ne faut pas oublier que l’ouverture d’un crédit revolving nécessite l’analyse de la situation financière du futur client.

Comment faire une demande de crédit revolving en ligne sans fiche de paie ?

Le crédit revolving sans justificatif est le plus souvent accordé à ceux qui ont une difficulté financière provisoire. Précisément, si votre revenu est temporairement réduit comme dans le cas d’une perte d’emploi, le crédit revolving sans fiche de paie est accordé. L’idée est tout simplement de vous permettre d’améliorer votre condition de vie grâce à la somme empruntée.
Afin d’obtenir ce type de crédit, vous pouvez contacter une banque ou un organisme de prêt. Il suffit ensuite de prendre un rendez-vous durant lequel vous allez exposer votre intention de souscrire à un crédit revolving sans justificatif de revenu. Généralement, vous obtenez une réponse immédiate.

Il vous est également possible de s’inscrire en ligne. Dès lors que vous avez choisi un établissement de prêt, vous devez remplir un formulaire de renseignement en ligne. Une fois fait, il vous faut effectuer une simulation pour un crédit revolving en ligne sans fiche de paie. Cette simulation est nécessaire parce que non seulement elle vous permet de connaître la somme que vous pouvez obtenir, mais également la mensualité que vous devez payer.

Quel est l’endettement maximal possible ?

Une fois que vous avez fait votre demande de crédit renouvelable sans justificatif, la réponse est souvent immédiate. Dans le cas où votre situation financière s’est dégradée récemment suite à plusieurs crédits endossés, l’organisme de prêt propose généralement le rachat de crédit, afin que vous puissiez renégocier les taux d’intérêts. Une prescription de dette crédit revolving peut également être envisagée.

Par ailleurs, il faut noter que dans le crédit renouvelable, la somme accordée est limitée. En effet, certains organismes de prêts vous accordent un crédit revolving sans justificatif de revenu lorsque le montant demandé est inférieur à 1.000 €. Ainsi, si la somme demandée dépasse les 1.000 €, l’établissement exige des pièces justificatives notamment le justificatif de revenu et la carte d’identité.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.